Dossier "Mes documents"

Yolé
Bonsoir à toutes et à tous,

Est-il possible de déplacer le dossier "mes documents" d'un compte autre que
celui qui est actif tout en ayant les droits administrateur ?

Si oui comment faire pour trouver ce dossier ?

J'ai cherché dans Documents and Settings, mais rien ne semble s'y trouver
!!! (afficher les dossiers cachés activé ou désactivé selon comme on
l'interprète ;-)

D'avance merci

Cdlt

Yolé

Ayrton [ASC]
Bonjour *Yolé*
Dans ton message de newss43f4f443$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir Yole

Est-il possible de déplacer le dossier "mes documents" d'un compte
autre que celui qui est actif tout en ayant les droits administrateur
?

Je ne crois pas que cela soit possible ; il me semble que tu ne peux
déplcer le dossier " Mes Documents " que du compte " ouvert ".
Maintenant, attends d'autres avis car il y a peut être une façon de
faire que je ne connais pas....
Ou alors je n'ai pas bien compris ta question... ;-)

--
@+
Ayrton

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :43f4f443$,
Yolé a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

C'est possible, mais ce n'est pas spécialement basique !
Il faut en particulier bien comprendre le principe des ruches de la BDR, et
l'organisation de la BDR.

Il faut commencer par charger la "ruche" du compte utilisateur concerné

Lancer REGEDIT
Sélectionner la branche HKEY_USERS
Menu fichier
Charger la ruche
x:documents and settings<compte concerné>NTUSER.DAT
Lui donner un nom arbitraire (p.ex. le nom du compte, tel que
"HOMER" ici)

Editer les entrées :
HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersPersonal
HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersMy Music
HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersMy Pictures
HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
FoldersMy Video

HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell FoldersPersonal
HKUHOMERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser
Shell FoldersMy Pictures

en donnant le nouveau chemin de "Mes documents" (et dérivés) du compte
concerné
p.ex.
M:utilisateursHomer SIMPSONSdocs
M:utilisateursHomer SIMPSONSdocsMy Music

Puis
Menu fichier
Décharger la ruche

Enfin déplacer l'arborescence
x:documents and settingsHOMERMes documents
vers
M:utilisateursHomer SIMPSONSdocs

--
May the Force be with You!
ou http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Yolé
Bonjour et merci à vous deux !

C'était bien la question et vu la complexité il est plus simple de me
connecter sous l'autre compte qui en fait aussi le mien !!! (par soucis
d'organisation) et de faire la modification.

Merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé