Dossier Mes documents Récents dans le Menu Démarrer

Wenlok
Bonjour/Soir/Nuit

Je suis confronté à un gros probleme. Mon employeur, est un vrai parano ! !
! Il fouille mon ordinateur, de peur que je ramene des logiciels et
documents de l'extérieur de l'entreprise et SURTOUT pour SURVEILLER le
TRAVAIL que J'EFFECTUE.

Je voudrais donc savoir comment effacer le dossier Mes documents Récents, et
surtout que ce répertoire reste constement vide.

Comment faire,

Merci pour votre aide.

Claude LaFrenière
Bonjour *Wenlok* :

[...]

1-

Propriétés du menu démarrer (via clic droit barre des tâches ou panneau de config.)
onglet menu démarrer
bouton personnaliser
onglet avancé
bouton effacer

Tu peux aussi utiliser CleanCache ... ;-)

http://www.buttuglysoftware.com/
(Net Framework doit être installé sur le PC)

2-

Tu n'as pas à accepter de mettre ta santé en jeu à cause de ce sale crétin.
Prépare une version à jour de ton C.V. et cherches-toi un autre employeur
dès maintenant :

a) tu va conserver ta santé et ta bonne humeur :)
b) tu aura un boulot tout nouveau (et pourquoi pas: mieux payé! :) )
c) tu ne verra plus la sale gueule du crétin :)
d) imagine déjà la tête du crétin lorsque tu lui annoncera
[avec un très large sourire] que tu va travailler ailleurs... :D

Tiens-nous au courant (y compris le nouveau boulot... ;-) )

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Wenlok, tu nous disais :
[...]

Clic droit sur la barre de tâches > propriétés > Menu Démarrer >
Personnaliser > (en bas) Documents récents

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Gab
Salut,

~Jean-Marc~ [MVP] wrote:
[...]

précision :

Clic droit sur la barre de tâches > propriétés > Menu Démarrer >
... onglet avancés >

Personnaliser > (en bas) Documents récents

et décocher la case en bas, en effet.

cdlt,

GAB.