Dossier "Mywebsite on MSN" dans Favoris réseau

Le
Gilbert
Bonjour,

Sur mon PC, sous XP Pro, j'avais d'origine dans les "Favoris réseaux", un
dossier appellé : "MyWeb Site on MSN"

En fait c'était un dossier Web qui me permettait de stocker quelques
fichiers après connexion sur MSN.

J'ai dû formatté mon PC, et réinstaller XP. Depuis, je ne retrouve plus ce
dossier bien pratique dans les "Favoris réseau"
Quelqu'un saurait-il comment faire réapparaître ce dossier ?

Merci d'avance

Gilbert
Tonio - le Yéti
Le #6413971
Gilbert nous a écrit dans son message :
[...]

Réinstaller le logiciel en Cheyenne que tu avais installé une
première fois et qui avait mis cela en place (Msn peut-être).

Gilbert
Le #6414391
"Tonio - le Yéti" %

Réinstaller le logiciel en Cheyenne que tu avais installé une
première fois et qui avait mis cela en place (Msn peut-être).

Bonjour,

Désolé, je ne comprends pas ce que veux dire , "Réinstaller le logiciel en
Cheyenne "

J'avais installé Windows Live Messenger, et je l'ai réinstallé, mais ce
n'est pas ça

Gilbert

Alain
Le #6414761

Désolé, je ne comprends pas ce que veux dire , "Réinstaller le logiciel en
Cheyenne "

Le "Cheyenne" est un dialecte particulier utilisé par Tonio... :o))

Ca doit ressembler à l'anglais (parlé aux US), et qu'ont dû apprendre
les Cheyennes.. :-))

Ton dossier perdu s'apellant "Mywebsite on MSN", ce n'est pas un
programme français qui l'a installé !

Alain

Tonio - le Yéti
"Tonio - le Yéti" news: %