Dossier partagé perdu

Le
Pepere
Bonjour,
Un de mes amis a découvert hier qu'après la derniere mise a jour de MSN la
semaine dernière, son dossier partagé a disparu. Il contenait toutes ses
photos, des fichiers office, de la musique Je lui est fait faire une
recherche par fichier .jpg mais aucune de ses photos ne sont remontées dans
la recherche.

Après une restauration du systeme, le dossier est réapparu (avec toutes
l'arbo des dossiers) mais vide. Avez vous déjà vu ce type de problème, et y'a
t-il une solution pour retrouver ces documents.
D'avance merci de vos réponses.

Pepere
Azo3
Le #19103
un de ses contacts lui a vidé?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

A priori non, je suis le seul contact avec accès a ce dossier et je n'ai pas
fait cette betise :)
Je ne sais pas si c'est lié mais lorsque je lui ai fait faire la
restauration du système il a eu de nombreux problèmes d'affichages (perte du
fond d'écran, des icônes sur le bureau...)
Pepere

un de ses contacts lui a vidé?