Dossier public

Le
FAF
Bonjour,

Peut-on classer/ranger dans un répertoire public autres choses que des mails
dans la client de messagerie Outlook 2007?

L'idée est de ranger dans ces répertoires des fichiers de descriptions du
contenu.

Cordialement,
Le Claude
Le #20769301
Salut,

Ça ne devrait pas être un problème.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #20773451
Merci, Le Claude de ta réponse. Pourrais-tu m'indiquer la procédure à suivre
stp ?

Cordialement,

Sebastien

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> dans la client de messagerie Outlook 2007?
>
> L'idée est de ranger dans ces répertoires des fichiers de descriptions du

.

FAF
Le #20809761
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> dans la client de messagerie Outlook 2007?
>
> L'idée est de ranger dans ces répertoires des fichiers de descriptions du

.

Quartzkyte
Le #20810801
Moi je n'ai toujours pas compris la question...

--
Quartzkyte

(si c'est compliqué appelez-moi Michel)

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
(infos et bonnes adresses acceptées, merci)