Dossier récalcitrant à la suppression

Pierre B.
Bonjour,

J'avais créer un dossier sur le bureau. N'en ayant plus besoin, je le
glisse dans la corbeille. Mais à chaque ouverture de session, il est
recréé ! En effet, la date de création du dossier est celle de
l'ouverture de la session.
J'essaye de le supprimer en faisan shift+suppr, il disparait le temps
de ma session et est récrée.
Je regarde les attributs, j'enlève lecture seule, je refait, itou, il
revient...
Le dossier est vide, j'ai mis l'affichage pour voir les fichiers caché.
je passe ad-aware, spyboot, windows defender, mon antivirus, rien à
Enfin, le chemin du dossier est bien c:\documents and
settings\Bureau\Pierre\monde
(Monde étant le nom du dossier)

Là, je sèche...

Merci d'avance

--
Pierre B.

Pierre B.
Bonjour,

J'avais créer un dossier sur le bureau.

En fait, c'était mon imprimante virtuelle PDF dont le dossier de sortie
par défaut était celui-là. Elle le recréait à chaque fois.

Voilà, bon courage à tous

--
Pierre B.

Azo3