Dossier RECYCLER

3 réponses
Jorge
Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas échéant de
quelle façon ?
Merci, et bonne journée
Jorge

3 réponses

Bernard42
Jorge nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas
échéant de quelle façon ?
Merci, et bonne journée
Jorge

Bonjour,

Oui,cliques droit sur le fichier,retaurer.
Voilà.

--
Bernard 42.

JF
* Bonjour Jorge * !
<news:

Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas échéant de
quelle façon ?

Ta question surprend, car Recycler est le dossier de la Corbeille pour
le volume.

Quand on ouvre Recycler, c'est en fait l'Objet Corbeille qui s'ouvre,
la même Corbeille que celle du Bureau. Cela est voulu et conditionné
par la présence d'un fichier système Desktop.ini

Il suffit de renommer ce Desktop.ini en lignes de commandes pour que
Recycler devienne un dossier comme les autres.

Récupérer un fichier dans la Corbeille est un jeu d'enfant, il suffit
de cliquer dessus, puis d'appuyer sur le Bouton Récupérer. On peut même
directement glisser le fichier à la souris et le lacher sur le Bureau.

Il manque donc un élément à ta question pour expliquer pourquoi cela
est impossible actuellement.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

Jorge
Bonsoir,
En effet, il manque un ou plusieurs éléments à ma question, que je reconnais
être un tantinet ... idiote !
Il s'avère que j'avais trouvé (...) un fichier RECYCLER dans C:, et je
pensais pourvoir retrouver tous les fichiers mis à la corbeille depuis
l'origine ! ... du délire, et vous êtes priés de vous abstenir de rire SVP
... encore que
J'ai constaté tout simplement que c'était le même que la 'corbeille' du
bureau ... est-ce peut-être l'âge, mais l'ignorance sûrement !
Encore merci, et excusez-moi pour le dérangement
Bon dimanche
Jorge
****************************************

"JF" a écrit dans le message de news:

* Bonjour Jorge * !
<news:

Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas échéant
de quelle façon ?

Ta question surprend, car Recycler est le dossier de la Corbeille pour le
volume.

Quand on ouvre Recycler, c'est en fait l'Objet Corbeille qui s'ouvre, la
même Corbeille que celle du Bureau. Cela est voulu et conditionné par la
présence d'un fichier système Desktop.ini

Il suffit de renommer ce Desktop.ini en lignes de commandes pour que
Recycler devienne un dossier comme les autres.

Récupérer un fichier dans la Corbeille est un jeu d'enfant, il suffit de
cliquer dessus, puis d'appuyer sur le Bouton Récupérer. On peut même
directement glisser le fichier à la souris et le lacher sur le Bureau.

Il manque donc un élément à ta question pour expliquer pourquoi cela est
impossible actuellement.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus : http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm