Dossier RECYCLER

Jorge
Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas échéant de
quelle façon ?
Merci, et bonne journée
Jorge

Bernard42
Jorge nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Oui,cliques droit sur le fichier,retaurer.
Voilà.

--
Bernard 42.

JF
* Bonjour Jorge * !

Bonjour,
Peut-on récupérer un fichier dans le dossier RECYCLER, et le cas échéant de
quelle façon ?

Ta question surprend, car Recycler est le dossier de la Corbeille pour
le volume.

Quand on ouvre Recycler, c'est en fait l'Objet Corbeille qui s'ouvre,
la même Corbeille que celle du Bureau. Cela est voulu et conditionné
par la présence d'un fichier système Desktop.ini

Il suffit de renommer ce Desktop.ini en lignes de commandes pour que
Recycler devienne un dossier comme les autres.

Récupérer un fichier dans la Corbeille est un jeu d'enfant, il suffit
de cliquer dessus, puis d'appuyer sur le Bouton Récupérer. On peut même
directement glisser le fichier à la souris et le lacher sur le Bureau.

Il manque donc un élément à ta question pour expliquer pourquoi cela
est impossible actuellement.

--
Salutations, Jean-François
USB et virus :

Jorge
Bonsoir,
En effet, il manque un ou plusieurs éléments à ma question, que je reconnais
être un tantinet ... idiote !
Il s'avère que j'avais trouvé (...) un fichier RECYCLER dans C:, et je
pensais pourvoir retrouver tous les fichiers mis à la corbeille depuis
l'origine ! ... du délire, et vous êtes priés de vous abstenir de rire SVP
... encore que
J'ai constaté tout simplement que c'était le même que la 'corbeille' du
bureau ... est-ce peut-être l'âge, mais l'ignorance sûrement !
Encore merci, et excusez-moi pour le dérangement
Bon dimanche
Jorge

USB et virus : http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm