Dossier RECYCLER

Gerard
Bonjour,

Je n'avais jamais remarqué; mais j'ai trouvé sur mon disque dur C, un
dossier nommé RECYCLER.
Il fait 1.61 Go et contient 6 dossiers et 291190 fichiers !!!!

A quoi correspond RECYCLER et peut-on éventuellement le supprimer sans
problème ?. (La corbeille qui ne se vide jamais ?)

Merci pour vos réponses

Alain Naigeon
"Gerard" a écrit dans le message de news:
4422c918$0$21290$

A quoi correspond RECYCLER

La corbeille, oui.

et peut-on éventuellement le supprimer sans problème ?. (La corbeille qui
ne se vide jamais ?)

Vider, oui, supprimer NON !
Elle ne *se* vide pas, c'est à toi de lui demander
explicitement ; si elle se vidait toute seule, elle ne
remplirait pas son rôle qui est de rattraper un
effacement erroné.

Gerard
Le problème smble plus complexe puisque sur mon disque dur j'ai un dossier
Corbeille vide et un dossier recycler qui contient ces 1.2 Go.
Je n'y comprends rien.
4423053d$0$8614$