Dossier superflus dans "programmes"

2 réponses
zorblug47
Hello
Je ne sais si c'est important de stipuler que c'est apr=E8s plusieurs form=
atage.
Voici ce qui m'emb=EAte, dans le dossier programmes j'ai des dossiers nomm=
=E9s:

WINDOWS
WINDOWS.OLD
WINDOWS.OLD.000
WINDOWS.OLD.001

ces quatre dossiers prennent beaucoup de place et je ne sais pas si ils me =
sont tous utiles.
C'est un potable que j'ai achet=E9 d'occasion et la partition C: est satur=
=E9e.
Pourriez-vous m'aider et me dire si ces quatre dossiers me sont n=E9cessair=
es?
Merci d'avance.

ps: c'est un windows 7 familiale

2 réponses

bp
avait énoncé :
Hello
Je ne sais si c'est important de stipuler que c'est après plusieurs
formatage. Voici ce qui m'embête, dans le dossier programmes j'ai des
dossiers nommés:

WINDOWS
WINDOWS.OLD
WINDOWS.OLD.000
WINDOWS.OLD.001

ces quatre dossiers prennent beaucoup de place et je ne sais pas si ils me
sont tous utiles. C'est un potable que j'ai acheté d'occasion et la
partition C: est saturée. Pourriez-vous m'aider et me dire si ces quatre
dossiers me sont nécessaires? Merci d'avance.

ps: c'est un windows 7 familiale

il me semble que se sont des back up de Windows
Attend qu'un expert te réponde mais tu peux supprimer sans risque le
.old et le .old.ooo
DuboisP
Le Fri, 26 Sep 2014 12:53:17 +0200, bp a écrit:

avait énoncé :
Hello
Je ne sais si c'est important de stipuler que c'est après plusieurs
formatage. Voici ce qui m'embête, dans le dossier programmes j'ai des
dossiers nommés:

WINDOWS
WINDOWS.OLD
WINDOWS.OLD.000
WINDOWS.OLD.001

ces quatre dossiers prennent beaucoup de place et je ne sais pas si ils
me sont tous utiles. C'est un potable que j'ai acheté d'occasion et la
partition C: est saturée. Pourriez-vous m'aider et me dire si ces
quatre dossiers me sont nécessaires? Merci d'avance.

ps: c'est un windows 7 familiale

il me semble que se sont des back up de Windows
Attend qu'un expert te réponde mais tu peux supprimer sans risque le
.old et le .old.ooo

ce ne sont pas des backups de Windows, mais un Windows réinstallé
plusieurs fois sans reformatage du disque dur, en essayant de garder un
maximum des applicatifs et parametres existants.
dans ce cas, le répertoire Windows existant est renommé. On doit donc en
être à 4 installations/réinstallations.

sauf à avoir besoin de récupérer quelques parametres, DLL, OCX et autres
bizarreries, ces répertoires peuvent être effacés sans remords.

--
Utilisant le logiciel de courrier d'Opera : http://www.opera.com/mail/