dossier de surendettement

3 réponses
magnifikmaxang
pourriez vous me dire si lorsque un contentieux est envoyé à un huissier il est
impossible de faire une demande à la banque de france pour surendettement ?
merci de me répondre

3 réponses

safe
Vous pouvez toujours deposer votre dossier a la bdf, et demander au juge de
"surseoir" temporairement au recouvrement des creances. une fois le dossier
deposé, vous etes "tranquille".

Wait and see

"Magnifikmaxang" a écrit dans le message news:

pourriez vous me dire si lorsque un contentieux est envoyé à un huissier

il est
impossible de faire une demande à la banque de france pour surendettement

?
merci de me répondre

le_troll
tente de parler en français, on peut saisis la commission à tout momet, si
elle accepte la validité, c'est suspensif...

--
Merci, @+, bye, Joe :
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

"Magnifikmaxang" a écrit dans le message de news:

pourriez vous me dire si lorsque un contentieux est envoyé à un huissier

il est
impossible de faire une demande à la banque de france pour surendettement

?
merci de me répondre

JustMe
le_troll wrote:

tente de parler en français, on peut saisis la commission à tout momet, si
elle accepte la validité, c'est suspensif...

Vous qui êtes si tataillon avec le français, je suppose que vous vouliez
écrire "saisiR" et "momeNt" n'est il pas ?

--
Merci, @+, bye, Joe :
----------------------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.
----------------------------------------------------------

"Magnifikmaxang" a écrit dans le message de news:

pourriez vous me dire si lorsque un contentieux est envoyé à un huissier

il est

impossible de faire une demande à la banque de france pour surendettement

?

merci de me répondre