dossier SYSTEM VOLUME INFORMATION infeccté

edwardocerdanya
Bon jour.
Mon antivirus me dit que dans le dossier SVI il y a un programe spion et me
demande de la supprimer. Mais il me repond que le disque est protegé en
ecriture et qu'il ne peut pas l'eliminer.

Pouvez vous me dire svp comment enlever la protection de ce dossier, pour nr
pas avoir a reinstaler tout XP.

Zaza
edwardocerdanya a émis l'idée suivante :
[...]

Merci

Le systeme volume information ne sert que si on doit restaurer le
systeme
Tu ne risques pas grand chose
Laisse pisser le mérinos ;-)

si vraiment ça te turlupine tu peux supprimmer la restauration puis la
remettre en service,puis creer un nouveau point de restauration

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Fabrice [MVP]
"edwardocerdanya" a écrit dans
le message de news:
[...]

Allez dans les propriétés système.

"Onglet restauration"
Désactivez la restauration, cliquez sur "Appliquer"

Attendez 1 minute et réenclenchez la restauration système.

C'est tout, tout est nettoyé.

Faites des maintenant un point de restauration.
PS : Cette action supprime TOUT les points de restauration (inutile à
l'instant T ou votre PC est OK !!)

--
Fabrice
Microsoft MVP