Dossier video dans la barre de menu

Le
Manu
Bonjour

J'ai une question, ou la réponse pour certains va d'être d'une évidence,
mais MOI
je ne la connais , alors
Comment peux ton faire pour rajouter le raccourci " dossier vidéo " dans la
barre de menu
lorsque l'on clique sur l'icone (rond) de vista en bas a gauche.
Je m'explique, si je clique sur l'icone ROND de vista j'ai ceci qui est
intégré a ma barre de menu :

Favoris
Document
Images
Musique
-
Ordinateur
Récent
Réseau
-
Panno de config
Exécuter
Rechercher

etc.. etc etc

Mais y a pas la possibilité d'intégré celle de VIDEO dans les paramètres de
la barre de personnalisation du menu démarrer.
Comment FAIRE , et est ce possible ???
mguiheux
Clic droit sur ce bouton, Propriétés, Onglet Menu Démarrer, puis cliquer sur
"Comment modifier l'aspect du menu Démarrer". L'aide s'affiche alors...
Cordialement,
M. Guiheux

"Manu" news:
[...]

---------------------
Favoris
Document
Images
Musique
----------------
Ordinateur
Récent
Réseau
-------------
[...]

Le Claude
Le #6439701
Salut,

Tu nous dis :
Comment peux ton faire pour rajouter le raccourci " dossier vidéo " dans
la barre de menu...

Tu t'expliques mal, mais ce n'est pas grave -:)))

Si c'est pour intégrer une mini barre dans la barre des tâches comme le mini
lecteur par exemple ou comme un dossier réduit :

Clic droit sur la barre des tâches entre la zone de notification et la
zone de lancement rapide ==> [Barre d'outils] ==> [Nouvelle barre d'outils],
tu définis le dossier [Vidéos]

Si tu comptes rajouter le menu vidéos dans la partie Nord Est (en haut à
droite) du menu Démarrer en agissant dans les [Propriétés] du menu Démarrer,
là c'est simple, c'est IMPOSSIBLE et ce de quelle manière que ce soit.

Tu peux mettre le dossier Vidéos dans la zone Nord Ouest (en haut à
gauche) du menu démarrer simplement en ouvrant le dossier qui porte ton nom
et quand l'arborescence est affichée, avec la souris tu "tires" le dossier
[Vidéos]. Dans cette partie du menu Démarrer, il ne faut pas mettre de
raccourci, mais procéder ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Manu" groupe de discussion :
[...]

Le #6440651
Ok et merci pour ces explication qui sont certes plus claire que ma
question.
Et c'est bien cela que je voulais faire , c'était de mettre le lien " VIDEO"
au Nord-Est , et je
suis incroyablement surpris de voir que c'est IMPOSSIBLE. Pourquoi alors
Microsoft pense
a faire des liens Images , Musiques ...etc... mais pas la VIDEO , c'est
Absurde , mais bon c'est comme çà a priori.

Encore MERCI , et a une prochaine fois , Surement :-)

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Zaza
Le #6449601
[...]

Il y a un logiciel qui pourrait te convenir

http://www.vistastartmenu.com/fr/