Dossier video dans la barre de menu

Manu
Bonjour

J'ai une question, ou la réponse pour certains va d'être d'une évidence,
mais MOI
je ne la connais , alors ...
Comment peux ton faire pour rajouter le raccourci " dossier vidéo " dans la
barre de menu
lorsque l'on clique sur l'icone (rond) de vista en bas a gauche.
Je m'explique, si je clique sur l'icone ROND de vista j'ai ceci qui est
intégré a ma barre de menu :
---------------------
Favoris
Document
Images
Musique
----------------
Ordinateur
Récent
Réseau
-------------
Panno de config
Exécuter
Rechercher

...etc.. etc... etc...

Mais y a pas la possibilité d'intégré celle de VIDEO dans les paramètres de
la barre de personnalisation du menu démarrer.
Comment FAIRE , et est ce possible ???

mguiheux
Bonjour,
Clic droit sur ce bouton, Propriétés, Onglet Menu Démarrer, puis cliquer sur
"Comment modifier l'aspect du menu Démarrer". L'aide s'affiche alors...
Cordialement,
M. Guiheux

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment peux ton faire pour rajouter le raccourci " dossier vidéo " dans
la barre de menu...

Tu t'expliques mal, mais ce n'est pas grave -:)))

Si c'est pour intégrer une mini barre dans la barre des tâches comme le mini
lecteur par exemple ou comme un dossier réduit :

Clic droit sur la barre des tâches entre la zone de notification et la
zone de lancement rapide ==> [Barre d'outils] ==> [Nouvelle barre d'outils],
tu définis le dossier [Vidéos]

Si tu comptes rajouter le menu vidéos dans la partie Nord Est (en haut à
droite) du menu Démarrer en agissant dans les [Propriétés] du menu Démarrer,
là c'est simple, c'est IMPOSSIBLE et ce de quelle manière que ce soit.

Tu peux mettre le dossier Vidéos dans la zone Nord Ouest (en haut à
gauche) du menu démarrer simplement en ouvrant le dossier qui porte ton nom
et quand l'arborescence est affichée, avec la souris tu "tires" le dossier
[Vidéos]. Dans cette partie du menu Démarrer, il ne faut pas mettre de
raccourci, mais procéder ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Manu" émicrosoft.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Manu
Ok et merci pour ces explication qui sont certes plus claire que ma
question.
Et c'est bien cela que je voulais faire , c'était de mettre le lien " VIDEO"
au Nord-Est , et je
suis incroyablement surpris de voir que c'est IMPOSSIBLE. Pourquoi alors
Microsoft pense
a faire des liens Images , Musiques ...etc... mais pas la VIDEO , c'est
Absurde , mais bon c'est comme çà a priori.

Encore MERCI , et a une prochaine fois , Surement :-)

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Zaza
[...]

Il y a un logiciel qui pourrait te convenir

http://www.vistastartmenu.com/fr/