Dossier WINNT/Installer

Le
Droger Jean-Paul
Bonjour,

j'ai dans mon W2k SP4 un dossier WINNT/Installer qui me semble être
remplis de dossiers d'installation anciens; le problème est qu'il pèse
900 Mo et cela commence à faire un peu lourd, même si mon DD et la
partition C sont encore au large, mais cela prend du temps pour les
images!!

Question: je peux supprimer d'après vous ou il sert encore à quelque
chose?

with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr
Lou Ravi
Le #18400721
Droger Jean-Paul wrote:
[...]

Je ne connais pas trop NT mais à mon avis tu peux le supprimer. La
meilleure chose à faire pour commencer et ne pas prendre des risque est
de renommer le dossier. Si tout va bien alors tu n'as pas besoin et hop!
poubelle. S'il se plaind alors re-renomme-le en mode sans echec ou en
'DOS'