dossiers cachés

Le
Pat O'Gaz
'jour,

je voudrai savoir si le fait d'afficher continuellement un dossier caché
peut perturber son fonctionnement ?
Bégé
Le #16376471
> je voudrai savoir si le fait d'afficher continuellement un dossier caché
peut perturber son fonctionnement ?

aucune raison pour ça
Laurent Jumet
Le #16377101
Hello Pat !

"Pat O'Gaz"
je voudrai savoir si le fait d'afficher continuellement un dossier caché
peut perturber son fonctionnement ?

Pas du tout.

KeyID: 0xCFAF704C
Alain Naigeon
Le #16377091
"Bégé"
je voudrai savoir si le fait d'afficher continuellement un dossier caché
peut perturber son fonctionnement ?

aucune raison pour ça

Oui, enfin..., à condition qu'aucun gamin ou chat ne vienne
piétiner le clavier.