Dossiers de messagerie par défaut.

BRUNOT
Bonjour =E0 tous,

J'avais outlook office 200 et je viens de passer =E0 XP.

Lorsque j'ai charg=E9 mon nouveau logiciel, en ce qui=20
concerne WORD, EXCEL, etc.... aucun probl=E8me.
Par contre pour outlook, probl=E8me : un message d'erreur=20
appara=EEt :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par=20
d=E9faut. Impossible de trouver .DLL pour le service=20
d'information.
MAPI n'a pas pu charger le service d'information=20
PSTRX.DLL. Assurez vous que le service est correctement=20
install=E9 et configur=E9.

Je ne suis pas un expert en informatique. Je vous demande=20
donc de l'aide.=20
Nota : J'utilise INCREDIMAIL en messagerie par d=E9faut.=20
Actuellement je n'ai pas d'anti virus que j'ai=20
d=E9sinstall=E9, AVG 6.

MERCI.....

Philippe Alliel
Bonjour,

Aller dans le panneau de configuration, double cliquer sur l'icone courrier,
et aller dans afficher les profils, et mettez dans toujours utilisez ce
profil Outlook( il y en aura surement 2 à cette emplacement). Ensuite
redémarre Outlook.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"BRUNOT" a écrit dans le message de
news: 418d01c42b7e$cc5961e0$
Bonjour à tous,

J'avais outlook office 200 et je viens de passer à XP.

Lorsque j'ai chargé mon nouveau logiciel, en ce qui
concerne WORD, EXCEL, etc.... aucun problème.
Par contre pour outlook, problème : un message d'erreur
apparaît :
Impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par
défaut. Impossible de trouver .DLL pour le service
d'information.
MAPI n'a pas pu charger le service d'information
PSTRX.DLL. Assurez vous que le service est correctement
installé et configuré.

Je ne suis pas un expert en informatique. Je vous demande
donc de l'aide.
Nota : J'utilise INCREDIMAIL en messagerie par défaut.
Actuellement je n'ai pas d'anti virus que j'ai
désinstallé, AVG 6.

MERCI.....
Kim Tear
Bonjour,

Ton profil Outlook est endomagé, il suffit de le recréer.

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

[...]

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Peut être une piste dans la note technique suivante :
- http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;293058