Dossiers disparus ???

2 réponses
Le Novice
Bonjour

Un ami qui utilise Windows Live Hotmail ...
Me dit en gros cela :
--------------------------------------------------
voila que maintenant quand je veux consulter ma bal je n'ai plus
- envoyés
- indésirables
- brouillons etc

j'ai seulement la bte de réception?
je n'ai que Bte de réception dans msn les autres dossiers (envoyés,
brouillons etc..) apparaissent 5 secondes le temps de la connexion et
hop disparaissent !!?
-----------------------------------------------------
j'ai testé avec mon Windows Live Hotmail
Et je ne comprends pas comment il a pu perdre ces dossiers
D'aprés ce que j'ai compris, il venait de créer une nouvelle adresse
hotmail
Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

2 réponses

Xanadoo
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème sur l'ordinateur d'un de mes utilisateurs.
ceci était du à une résolution trop faible de l'écran.

Plusieurs 2 solutions sont possibles :
1 ) Changer la résolution de l'écran si celui-ci le permet et mettez le en
1024 * 768 pixels au minimum, en faisant un clic droit sur le bureau, puis
en sélectionnant propriétés, puis Paramètres.

Si tu ne peux pas changer la résolution :

2) Sur le site Windows Live Hotmail, 2 petites flèches apparaissent à coté
de "Boite de réception" cliquer sur la flèche du bas pour sélectionner un
autre dossier.

Pour éviter tout désagrément de ce type je conseille vivement à ton ami de
télécharger Windows Live Mail et de configurer son compte sur le logiciel.
Pour le télécharger gratuitement :
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Bien à toi,

Xanadoo

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour

Un ami qui utilise Windows Live Hotmail ...
Me dit en gros cela :
--------------------------------------------------
voila que maintenant quand je veux consulter ma bal je n'ai plus
- envoyés
- indésirables
- brouillons etc

j'ai seulement la bte de réception?
je n'ai que Bte de réception dans msn les autres dossiers (envoyés,
brouillons etc..) apparaissent 5 secondes le temps de la connexion et hop
disparaissent !!?
-----------------------------------------------------
j'ai testé avec mon Windows Live Hotmail
Et je ne comprends pas comment il a pu perdre ces dossiers
D'aprés ce que j'ai compris, il venait de créer une nouvelle adresse
hotmail
Avez vous une idée ?...
Merci pour vos réponses
--
Le Novice °¿°

Le Novice
"Xanadoo" {dot}com> a écrit dans le message de news:
473b34bd$0$28497$
Bonjour,

J'ai rencontré ce problème sur l'ordinateur d'un de mes utilisateurs.
ceci était du à une résolution trop faible de l'écran.

Plusieurs 2 solutions sont possibles :
1 ) Changer la résolution de l'écran si celui-ci le permet et mettez
le en 1024 * 768 pixels au minimum, en faisant un clic droit sur le
bureau, puis en sélectionnant propriétés, puis Paramètres.

Si tu ne peux pas changer la résolution :

2) Sur le site Windows Live Hotmail, 2 petites flèches apparaissent à
coté de "Boite de réception" cliquer sur la flèche du bas pour
sélectionner un autre dossier.

Pour éviter tout désagrément de ce type je conseille vivement à ton
ami de télécharger Windows Live Mail et de configurer son compte sur
le logiciel. Pour le télécharger gratuitement :
http://g.live.com/1rewlive/fr/WLInstaller.exe

Merci pour ta réponse
Je vais la transmettre à l'intéressé
Cordialement
--
Le Novice °¿°