Dossiers Eléments Supprimés

1 réponse
jmm
Une mauvaise fermeture du programme, et il m'est désormais impossible de
vider le dossier éléments supprimés. Le message: "Le message n'a pas pu être
affiché" apparaît, et même la fermeture du programme ne vide pas le dossier.
Le programme me demande "Vider le contenu du dossier ?", mais ne le fait pas.
Une solution ? Merci.

1 réponse

Luc
jmm nous a déclaré

Une mauvaise fermeture du programme, et il m'est désormais impossible
de vider le dossier éléments supprimés. Le message: "Le message n'a
pas pu être affiché" apparaît, et même la fermeture du programme ne
vide pas le dossier. Le programme me demande "Vider le contenu du
dossier ?", mais ne le fait pas. Une solution ?

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx de son dossier de
stockage [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg