Dossiers Eléments Supprimés

jmm
Une mauvaise fermeture du programme, et il m'est désormais impossible de
vider le dossier éléments supprimés. Le message: "Le message n'a pas pu être
affiché" apparaît, et même la fermeture du programme ne vide pas le dossier.
Le programme me demande "Vider le contenu du dossier ?", mais ne le fait pas.
Une solution ? Merci.

Luc
jmm nous a déclaré

[...]

Ferme OE et supprime le fichier Eléments supprimés.dbx de son dossier de
stockage [1]

[1] pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,