Dossiers invisibles dans l'explorateur

Babar
Bonjour,

Je suis sous W2KPro SP4, il m'arrive de ne pas pouvoir=20
afficher le contenu de mes dossiers dans l'explorateur=20
(poste de travail idem), il ne s'affiche uniquement qu'un=20
petit carr=E9 avec un petit point au milieu.

Apr=E8s une r=E9ouverture de session Windows tout rentre dans=20
l'ordre jusqu'=E0 la prochaine fois.

Quelqu'un conna=EEt-il ce probl=E8me et existe-t-il une=20
parade ?

Merci d'avance pour votre aide.

Babar

t'as un antivirus ?
Babar
Oui, j'ai Norton mis à jour quasi quotidiennement, aucun
des derniers virus recensés et contrés par Norton n'est
détecté, j'ai également utilisé les utilitaires fournis
par Symantec pour détecter et éradiquer les derniers virus
à la "mode" et tout semble OK de ce côté là, je ne pense
pas qu'il s'agisse d'un problème de virus mais merci quand
même pour le conseil.

Babar

.

.