dossiers locaux non utilisables

Le
collin.yannick
Bonjour,

Tous mes dossiers locaux (boite de réception, envoi, etc.) sont vides.

Je trouve de nouveaux répertoires (Outlook ExpressBoîte de réception
(1).dbx)

Comment faire en sorte que je puisse atteindre mes anciens fichiers qui sont
présents sur mon disque

Luc
Le #1751599
collin.yannick a écrit...

[...]

Fais une copie, dans Mes Documents par exemple, des fichiers .dbx
correspondant à tes anciens dossiers (si j'ai bien compris, il s'agit de
ceux qui n'ont pas l'indice "(1)") puis réintègre-les dans OE suivant le
procédure suivante :

1- Ouvrir OE et créer un nouveau dossier local 'Récupération' (par
exemple) ;
2- sélectionner une fois ce dossier dans OE (important, ça force OE à
créer le .dbx correspondant) ;
3- fermer OE ;
4- renommer un des fichiers à réintégrer en Récupération.dbx (attention
aux accents, à la majuscule, etc.) ;
5- copier ce fichier dans le dossier de stockage d'OE [1] (une fenêtre doit
avertir que le fichier existe déjà, accepter l'écrasement) ;
6- ouvrir OE ;
7- aller dans le dossier local 'Récupération'. Voir les messages qu'il
contient, les déplacer tous dans un autre dossier local ;
8- retourner à l'étape 3 pour réintégrer un autre .dbx

Si les fichiers dbx sont corrompus et que leur réintégration dans OE ne
donne rien, il est possible de récupérer dans la corbeille la copie des .dbx
sous forme de fichier .bak datant du dernier compactage.
Tout est expliqué et illustré dans ces 2 pages :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Merci

Padkoi