Dossiers Publics Newsgroup et OWA

Le
Lenif
Bonjour

Depuis le OWA, je ne peux pas voir les dossier publics, il m'affiche
une page 404, je ne vois pas comment regler ce probleme.

De plus, dans les dossiers publics, un dossier "internet newsgroup" a
été créer. Peux t'on le supprimer ou au pire le cacher ? En faisant
des tests, j'ai créer un topic dans ce dossier et maintenant je ne
peux plus l'effacer, ni en tant que User qui l'a posté ni en tant
q'administrateur

Merci pour le coup de pouce,
a bientot
Lenif
Le #862545
Depuis le OWA, je ne peux pas voir les dossier publics, il m'affiche
une page 404, je ne vois pas comment regler ce probleme.
Pour ca j'ai trouvé, j'ai modifié la redirection en pensant que

c'etait le root du www ... perdu !
J'ai rectifié le tir et c'est ok !

Pour le newsgroup dans public, j'ai pas encore trouvé ...

Thierry DEMAN [MVP]
Le #862544
Bonsoir,

le dossier "internet newsgroup" est créé automatiquement par l'installation
de Exchange!

En revanche, en modifiant les autorisations, celui-ci peut disparaître des
dossiers publics des utilisateurs.
=> Mettre les droits sur "aucun", puis décocher la case "dossier visible".

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #861292
En revanche, en modifiant les autorisations, celui-ci peut disparaître des
dossiers publics des utilisateurs.
=> Mettre les droits sur "aucun", puis décocher la case "dossier visi ble".
Pourquoi chercher compliquer quand y'a moyen de faire simple, Votre

solution fonctionne, merci beaucoup.

A bientot