doublage de l'accent circonflexe !!

Le
METIS
Hello bonjour,
voilà depuis hier, quand je tape l'accent circonflexe, ça l'écrit deux=

fois, comme ça, ^^ et pas la lettre qui va avec. Ca le fait partout
m^^eme BlocNote mais pas en correction d'orthographe dans OE par
exemple

Ceci semble ^^etre arrivé suite à une cagade d'installation d'un
pilote pour webcam qui m'a foutu une merde pas possible. Je ne trouve
m^^eme pas un point de restauration valide, ils sont tous grillés!!!

Autre symptome concomitant, impossible d'accéder aux NewsGroups par
orange, mais par Free ça marche. Saloperie de WebCam APM à
8euros !!!!!

Que faire?
JF
Le #1152118
*Bonjour METIS* !

[...]

Attribué autrefois au virus Bugbear (faire une recherche Google) ce
problème est réapparu (une fois) récemment, tu es donc le deuxième
nouveau cas (à ma connaissance). C'est finalement Spybot qui a résolu
le problème.

Autre symptome concomitant, impossible d'accéder aux NewsGroups par
orange

C'est le sujet du jour
http://groups.google.com/groups?threadm=eugl8sxpiha.2208%40tk2msftngp06.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François

METIS
Le #1151983
On 13 déc, 16:42, JF wrote:
[...]

==> En fait, je n'ai pas vu trace de Bugbear, mais en revanche, il y
avait du...
/wsnpoem/audio.dll
/wsnpoem/video.dll
et ntos.exe
Je viens de virer tout ça non sans mal, ça le fait même plus...!!!

même même même même même même plus(;o)))

<|[;o))METIS

JF
Le #1151982
Saluçava ?
[...]

Trôp hêûrêûx le MÊÊÊÊÊÊtÎS :)
Ta réponse, dont je te remercie chaudement, laisse entendre que tout ça
a été trouvé par Spybot. La piste était donc bonne ? Je demande ça en
prévision de la prochaine victime.

--
Salutations, Jean-François

METIS
Le #1151846
JF wrote:

[...]

==>En partie par Spybot et en partie par...
anti-RootKit - avgarkt-setup-1.1.0.42.exe
J'ai dû relancer les deux 2 fois pour tout virer.

Ce n'était pas Bugbear, mais ça remarche !!

Merci !!

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

JF
Le #1151561
*Bonjour METIS* !

[...]

Ces précisions serviront sans doute à d'autres.
Merci pour eux et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François