double clic active menu rechercher et non developper

Le
Jack
Bonjour à tous

Sur mon bureau double clic sur les icônes de raccourcis menu active la
fonction rechercher et non développer (ouvrir).

D'ailleurs clic droit me donne dans les actions disponible "Rechercher"
pour la première et non "Développer"

Comment peut-on rétablir la situation initiale

PS : Dans l'explorateur j'ai la même chose (fenêtre de droite), fenêtre de
gauche fonctionnement normal

Merci

Jack
Claude LaFrenière
Le #1258425
Salut *Jack* :

Sur mon bureau double clic sur les icônes de raccourcis menu active la
fonction rechercher et non développer (ouvrir).

Dossiers et lecteurs - Action par défaut
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

:)