Double clic et clic tout court

Le
Greg
Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg
isabelle
Le #23199411
bonjour Greg,

il n'existe pas de macro événementielle pour le clic mais il y a
qui pourrais peut être faire l'affaire.

isabelle

Le 2011-03-12 10:00, Greg a écrit :
[...]

Thierry

Un truc sympa également pour remplacer le X par une case à cocher :

http://datapigtechnologies.com/blog/index.php/adding-check-boxes-without-form-controls/

(lire les commentaires qui ont amélioré la procédure originale)
Bonne journée.

ilg1r6$e7j$

LSteph

En utilisant le simple clic

[...]