Double clic et clic tout court

5 réponses
Greg
Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg

5 réponses

isabelle
bonjour Greg,

il n'existe pas de macro événementielle pour le clic mais il y a
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
qui pourrais peut être faire l'affaire.

isabelle

Le 2011-03-12 10:00, Greg a écrit :
Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg

Thierry
Bonjour,

Un truc sympa également pour remplacer le X par une case à cocher :

http://datapigtechnologies.com/blog/index.php/adding-check-boxes-without-form-controls/

(lire les commentaires qui ont amélioré la procédure originale)
Bonne journée.

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilg1r6$e7j$

Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg
Thierry
Bonjour,

Un truc sympa également pour remplacer le X par une case à cocher :

http://datapigtechnologies.com/blog/index.php/adding-check-boxes-without-form-controls/

(lire les commentaires qui ont amélioré la procédure originale)
Bonne journée.

"Greg" a écrit dans le message de groupe de discussion :
ilg1r6$e7j$

Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg
LSteph
Bonjour,

En utilisant le simple clic
(droit) beforerightclick

Cordialement .

--
LSteph
"Greg" a écrit dans le message de
news:ilg1r6$e7j$
Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg

Merci pour vos propositions.

Greg

"LSteph" a écrit dans le message de groupe de
discussion : ili5sf$3lh$
Bonjour,

En utilisant le simple clic
(droit) beforerightclick

Cordialement .

--
LSteph
"Greg" a écrit dans le message de
news:ilg1r6$e7j$
Bonjour

Voici la macro que j'utilise pour écrire un X au double-clic dans une
cellule. Comment passer au simple clic?

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As
Boolean)
Target = "X"
End Sub

Merci à vous

Greg