Double clic dans un TCD en VBA

Le
René Delcourt
Bonjour le Forum,

Est-il possible, en VBA, de reproduire l'effet d'un double clic sur une
valeur d'un tableau dynamique à savoir la création d'une feuille reprenant
les détails de cette valeur (tous les champs de la base de données source)?
Merci de votre aide.
--
René Delcourt
isabelle

Range("G9").ShowDetail = True
ou bien,
Selection.ShowDetail = True

isabelle

René Delcourt a écrit :
[...]

Le #18513691
ps/ c'est obligatoire que ce soit un champ de données qui soit indiquer
ou sélectionné,
si non ça n'a pas le même effet.

isabelle

René Delcourt a écrit :
[...]

Le #18515181
Merci Isablle. Toujours active...comme à ma première question sur ce forum,
il y déjà quelques années!
--
René Delcourt

"isabelle" a écrit :