Double click ouvre l'explorateur

Le
Txl
Bonjour à tous,

Sur le PC d'un ami XPH SP2 le double clic n'ouvre pas le dossier ou le
fichier mais l'explorateur avec l'arborescence.

Ca doit etre dans la BDR mais je n'ai pas trouvé, est-ce que vous
pouvez m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Herser
Le #1283374
Txl wrote:
[...]

Bonjour
Essaie d'abord ça :
Démarrer, Exécuter: regsvr32 /i shell32
Si ça ne suffit pas voit la rubrique 187 de l'excellent site de A Vouillon
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#Modifications

Si ça ne marche tjrs pas ce peut être un virus
Vois si ton AV est à jour, et essaie de scanner en ligne sur
http://www.secuser.com/ par ex
Dis nous
Herser

JF
Le #1283371
*Bonjour Txl* !
(news:)

[...]

Aller dans Options des dossiers>Types de fichiers
Dans la colonne Types de fichiers sélectionner "Dossier"
Appuyer sur le Bouton Avancé
Sélectionner l'Action "open"
Appuyer sur le Bouton "Par défaut"
OK
Appliquer
Fermer

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Txl
Le #1283221
Le coup du regserver à bien marché, merci beaucoup