Double IE dans gestionnaire de tâches

Le
MV71
Bonjour
Mes problèmes avec IE ne sont pas résolus. Je constate dans le gestionnaire
de tâches que le processus IE est lancé 2 fois.
Avez-vous une explication, un remède?
Merci
MV
terragasta
Le #20994691
[...]

non c'est normal,

un processus par onglet en plus du processus initial, ce qui évite de
bloquer le navigateur si un onglet a un problème...

cordialement
terragasta
nouveauté IE8.
MV71