double lect cd

Le
aemaeth
bonjour

j'ai enfin trouve total annihilation excellent jeu de str sur mac,
mais probleme pour ce qui est des cd de jeu j'ai deux icones de disque
montées sur le bureaux, une avec la musique dedans (dailleurs itunes s
ouvre comme si il sagissait de l introduction d un cd musical), et un
contenant les données.

le jeu bloque, je pense que c est a cause de ca, quelqu un a t il une
solution ?

je suis sous mac os X tiger

merci
pas.de.spam
Le #1171519
[...]

salut, j'ai eu ça (les deux icones) sur certains jeus, il y a longtemps,
mais cela n'empèchait pas le fonctionnement

Je pense qu'il y aurait plutôt une incompatibilité entre le jeu et Tiger

Edit : je viens d'aller voir des infos sur le jeu, vu son age, il a for
peu de chance de tourner sous Tiger. :-(

--
PO.