Double messagerie

7 réponses
Ponponjm
Bonjour

J'ai deux boites de messagerie, l'une est Outlook-express, l'autre
Messagerie Orange. Mes messages arrivent aléatoirement dans l'une ou
l'autre. Comment supprimer celle d'Orange?
Merci

7 réponses

Le Novice °¿°
Ponponjm wrote:
Bonjour

J'ai deux boites de messagerie, l'une est Outlook-express, l'autre
Messagerie Orange. Mes messages arrivent aléatoirement dans l'une ou
l'autre. Comment supprimer celle d'Orange?
Merci

Bonjour

Utilises-tu le Gestionnaire Internet Orange ?

Si ta réponse est OUI :
Dans les paramétres de réglage du Gestionnaire, tu peux choisir le
Logiciel de Messagerie par défaut
Exemple et dans ton cas : Outlook Express

Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers Outlook
Express

Les messages non ouverts et non consultés sont automatiquement
transférés vers Outlook Express, à condition d'ouvrir Outlook Express !
Tant qu'on n'ouvre pas Outlook Express, ces messages non ouverts et non
lus, restent sur le serveur Orange ( La Messagerie du Portail Orange )
--
Le Novice °¿°
mOmO
Mécé Le Novice °¿° Kazécry
Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers
Outlook Express

c'est sûr ça ??
me semble qu'ils restent transférables, mais bon, peux pas vérifier

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Le Novice °¿°
Le Novice °¿° wrote:

Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers
Outlook Express

Pardon ... j'ai commis une erreur
Je rectifie :
Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés pourront toujours être transférés vers
Outlook Express

A condition, bien sûr, de ne pas les avoir supprimés et d'ouvrir Outlook
Express
--
Le Novice °¿°
mOmO wrote:

c'est sûr ça ??
me semble qu'ils restent transférables, mais bon, peux pas vérifier

Bonjour mOmO

Exact ! tu as raison
J'ai rectifié mes propos ...
( J'ai vérifié )
Mille excuses
--
Le Novice °¿°
mOmO
Mécé Le Novice °¿° Kazécry
mOmO wrote:

c'est sûr ça ??
me semble qu'ils restent transférables, mais bon, peux pas vérifier

Bonjour mOmO

Exact ! tu as raison
J'ai rectifié mes propos ...
( J'ai vérifié )
Mille excuses

ça roule !
merci d'avoir corrigé
Luc
Le Novice °¿° a écrit...

Le Novice °¿° wrote:

Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers
Outlook Express

Pardon ... j'ai commis une erreur
Je rectifie :
Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés pourront toujours être transférés
vers Outlook Express

Oui, du moment qu'ils sont dans la boîte de réception du webmail (et non pas
dans un quelconque autre dossier comme le dossier 'Indésirables').

A condition, bien sûr, de ne pas les avoir supprimés et d'ouvrir
Outlook Express

et de lancer la synchronisation du compte. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ponponjm
Un grand merci à tous : j'ai choisi dans le gestionnaire Internet orange le
logiciel de messagerie Outlook-express et tout est rentré dans l'ordre;
Encore une fois merci à tous
ponponjm

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Le Novice °¿° a écrit...

Le Novice °¿° wrote:

Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers
Outlook Express

Pardon ... j'ai commis une erreur
Je rectifie :
Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés pourront toujours être transférés
vers Outlook Express

Oui, du moment qu'ils sont dans la boîte de réception du webmail (et non
pas dans un quelconque autre dossier comme le dossier 'Indésirables').

A condition, bien sûr, de ne pas les avoir supprimés et d'ouvrir
Outlook Express

et de lancer la synchronisation du compte. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg