Double messagerie

Le
Ponponjm
Bonjour

J'ai deux boites de messagerie, l'une est Outlook-express, l'autre
Messagerie Orange. Mes messages arrivent aléatoirement dans l'une ou
l'autre. Comment supprimer celle d'Orange?
Le Novice °¿°
Le #18375171
Ponponjm wrote:
Bonjour

J'ai deux boites de messagerie, l'une est Outlook-express, l'autre
Messagerie Orange. Mes messages arrivent aléatoirement dans l'une ou
l'autre. Comment supprimer celle d'Orange?

Utilises-tu le Gestionnaire Internet Orange ?

Si ta réponse est OUI :
Dans les paramétres de réglage du Gestionnaire, tu peux choisir le
Logiciel de Messagerie par défaut
Exemple et dans ton cas : Outlook Express
---------------------

Si tu n'utilises pas le Gestionnaire Internet Orange :

Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés ne seront plus transférés vers Outlook
Express

Les messages non ouverts et non consultés sont automatiquement
transférés vers Outlook Express, à condition d'ouvrir Outlook Express !
Tant qu'on n'ouvre pas Outlook Express, ces messages non ouverts et non
lus, restent sur le serveur Orange ( La Messagerie du Portail Orange )
--
Le Novice °¿°
mOmO
[...]

c'est sûr ça ??
me semble qu'ils restent transférables, mais bon, peux pas vérifier

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Le Novice °¿° wrote:

[...]

Pardon ... j'ai commis une erreur
Je rectifie :
---------------------
Si tu ouvres et consultes tes messages sur le Site/Portail Orange
( Dans la rubrique " Messagerie " )
Les messages ouverts et consultés pourront toujours être transférés vers
Outlook Express

A condition, bien sûr, de ne pas les avoir supprimés et d'ouvrir Outlook
Express
--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿°
mOmO wrote:

c'est sûr ça ??
me semble qu'ils restent transférables, mais bon, peux pas vérifier

Bonjour mOmO

Exact ! tu as raison
J'ai rectifié mes propos ...
( J'ai vérifié )
Mille excuses
--
Le Novice °¿°
mOmO
mOmO wrote:

[...]

ça roule !
merci d'avoir corrigé
Luc
Le #18377401
Le Novice °¿° a écrit...

Le Novice °¿° wrote:

[...]

Oui, du moment qu'ils sont dans la boîte de réception du webmail (et non pas
dans un quelconque autre dossier comme le dossier 'Indésirables').

A condition, bien sûr, de ne pas les avoir supprimés et d'ouvrir
Outlook Express

et de lancer la synchronisation du compte. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Ponponjm
Le #18380681
Un grand merci à tous : j'ai choisi dans le gestionnaire Internet orange le
logiciel de messagerie Outlook-express et tout est rentré dans l'ordre;
Encore une fois merci à tous
ponponjm

"Luc" news:
Le Novice °¿° a écrit...