doublon sur une feuille

STEPH B
Bonjour

Je dispose d une feuille où il y a des nombre en colonne A de 1 à infini

et je voudrais si possible avoir une macro qui me vérifie les doublons qui
sont en format texte sidoublon alors supprime valeur et remonte d'une ligne

merci d'avance

Jacky
Bonjour,

... supprime valeur et remonte d'une ligne

'------------------
Sub jj()
With Sheets("feuil1") '****adapter le nom de la feuille
For i = .Cells(Rows.Count, 1).End(3).Row To 1 Step -1
If Application.CountIf(.Range("a1:a" & .Cells(Rows.Count, 1).End(3).Row), .Cells(i, 1)) > 1 Then
.Rows(i).Delete
End If
Next
End With