doublon sur une feuille

1 réponse
STEPH B
Bonjour

Je dispose d une feuille où il y a des nombre en colonne A de 1 à infini

et je voudrais si possible avoir une macro qui me vérifie les doublons qui
sont en format texte sidoublon alors supprime valeur et remonte d'une ligne

merci d'avance

1 réponse

Jacky
Bonjour,

... supprime valeur et remonte d'une ligne

'------------------
Sub jj()
With Sheets("feuil1") '****adapter le nom de la feuille
For i = .Cells(Rows.Count, 1).End(3).Row To 1 Step -1
If Application.CountIf(.Range("a1:a" & .Cells(Rows.Count, 1).End(3).Row), .Cells(i, 1)) > 1 Then
.Rows(i).Delete
End If
Next
End With
End Sub
'-------------------

--
Salutations
JJ

"STEPH B" a écrit dans le message de news:
4c15df37$0$27598$
Bonjour

Je dispose d une feuille où il y a des nombre en colonne A de 1 à infini

et je voudrais si possible avoir une macro qui me vérifie les doublons qui sont en format texte sidoublon
alors supprime valeur et remonte d'une ligne

merci d'avance