Doublons sur 2 feuilles

Le
Denys
Bonjour à tous,

Sur la feuille 1, j'ai 65200 lignes de données. Sur la feuille 2, j'ai
56900 lignes..

Y a-t-il moyen d'extraire les doublons de la totalité des deux
feuilles??

Merci

Denys
JB
Le #19287811
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Doublons.htm#ElementsCommuns2L istes

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 7 mai, 20:11, Denys
[...]

Le #19287801
Bonjour Denis,

Désolé... j'aurais dû être plus explicite....J'ai 11 colonnes par
pages, mais les doublons se définissent comme suit:

J'ai mis par ordre la colonne C, ensuite la B et finalement la colonne
G.

Ensuite, je souhaite que si le no de compte apparaissant dans la
colonne C est le même que celui apparaissant dans la ligne précédante ,
et que le no de transit dans la colonne B est aussi le même que celui
de la ligne précédante dans la colonne B et que finalement la même
chose pour la colonne G, alors on ajoute un "X" dans la colonne M.

Sauf que je souhaite aussi vérifier les comptes apparaissant dans le
feuille 1 avec ceux de la feuille 2, car il est possible qu'il soient
répétés....

Le code suivant fonctionne bien, mais seulement sur la feuille
active...

Sub Doublon()
With ActiveSheet()
For Each c In Range("C2:C" & Range("A65536").End(xlUp).Row)
If Range(c.Address).Offset(-1, 0) = Range(c.Address) And
Range(c.Address).Offset(-1, -1) = Range(c.Address).Offset(0, -1) And
Range(c.Address).Offset(-1, 4) = Range(c.Address).Offset(0, 4) Then
Range(c.Address).Interior.ColorIndex = 3
Range(c.Address).Offset(0, 9).Value = "X"
End If
Next
End With
End Sub

Merci beaucoup

Denys
Denys
Le #19293041
Bonjour Denis,

Merci infiniment....comme toujours tu es là...

Bonne fin de semaine

Denys
MichDenis
Le #19293231
Dans cette ligne de code,
Arr = Array("Feuil1", "Feuil2")

N'oublie pas d'inscrire le nom des 2 feuilles de ton application

"Denys" Bonjour Denis,

Merci infiniment....comme toujours tu es là...

Bonne fin de semaine

Denys
Denys
Le #19296281
Salut Denis,

Ouf !! quel code..

Merci encore....je te reviens là-dessus avant la fin de la journée

Merci beaucoup

Denys