doublons colonne complexe

Le
STEPH B
Bonjour,

J'ai une liste de num de téléphone en feuille nommée (tel) en colonne A

et une feuille nommée "2" ou il y a des tel en colonne C

les tel sont en form texte par exemple "06xxxxxxxx"

j'aimerais une macro si possible qui me supprime les numéros de la feuille
"2" déjà contenu dans la feuille "tel"

merci bcps d'avance
JB

Sub SupDoublons()
nblignes = Sheets("2").[A65000].End(xlUp).Row + 1
For i = nblignes To 2 Step -1
x = Sheets("2").Cells(i, 2)
If Not IsError(Application.Match(x, Sheets("tel").[b2:b1000], 0))
Then
Rows(i).Delete
End If
Next i

[...]