Doublons entre 2 cellules

steph05
Bonjour,

Voici mon probl=E8me:
J'ai 2 cellules que je souhaite comparer. Chacune contient des num=E9ros
s=E9par=E9s par des virgules. Des num=E9ros de la cellule A1 sont aussi dans=

la cellule C1. Je voudrais pouvoir enlever de C1 les num=E9ros pr=E9sents
dans A1.
Existe-t-il une fonction pour cela?

Sinon, je pensais faire une macro:
- cr=E9er une cellule par num=E9ro (si A1 contient 1000 num=E9ros, je les
mettrais en A2, A3... A1001)
- pareil pour C1
- faire une recherche de doublons

Mais comment cr=E9er une cellule par num=E9ro? Il faudrait faire la
s=E9paration =E0 chaque virgule mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?

Carim
Bonjour,

As-tu vraiment 1000 numéros dans une seule et même cellule ... !!! ???
Carim
S'il s'agit d'une importation de fichier ...

1. As tu la possibilité d'intervenir sur le format originel
d'exportation de l'appliquation ...

2. As tu regardé ce que Données TexteàColumnes te donne comme
découpage des cellules ...

A +
steph05
On 18 déc, 07:56, Carim wrote:
[...]

Merci beaucoup.
Sauf que j'ai 1500 numéros par cellule, donc ça dépasse les capacité s
d'Excel puisque je n'ai que 256 colonnes !
Je ne peux pas intervenir avant, puisqu'à la base, j'ai des fichiers
texte.

LSteph
bonjour,

Sinon, je pensais faire une macro:
- créer une cellule par numéro (si A1 contient 1000 numéros, je les
mettrais en A2, A3... A1001)

Sub arCol()
Dim i As Long, myN As String
application.screenupdatingúlse
For i = 1 To Len([a1])
If Mid([a1], i, 1) <> "," Then
myN = myN & Mid([a1], i, 1)
Else
[a65536].End(xlUp)(2) = myN
myN = ""
End If
Next
[a65536].End(xlUp)(2) = myN

End Sub

'lSteph

Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai 2 cellules que je souhaite comparer. Chacune contient des numéros
séparés par des virgules. Des numéros de la cellule A1 sont aussi dans
la cellule C1. Je voudrais pouvoir enlever de C1 les numéros présents
[...]

Mais comment créer une cellule par numéro? Il faudrait faire la
séparation à chaque virgule mais je ne sais pas comment faire?

Pourriez-vous m'aider?

steph05
On 18 déc, 11:09, LSteph wrote:
bonjour,

[...]

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Super, merci beaucoup

lSteph
Tiens tiens cette BV TT de B
;-)