douchette de lecture

Le
julien boquet
bonjour j'ai mis en ressources local sur des clients légers des douchettes
metrologic

elles sont bien reconnu par contre j'ai un petit soucis de vitesse, je
m'explique.
j'ouvre un notepad, je lis un code bar mais il y a des erreurs je recommence
1 seconde plus tard ça s'améliore, voir meme tout est bon (j'ai le loto dans
l'ordre) avec le complémentaire (checksum). mais c'est tres aléatoire cela
est il du à des temps de réponse trop long ?

d'avance merci
Eric Perromat [MVP]
Le #33959
julien boquet wrote:
> [...]
Bonsoir,
le TS est sur le même réseau ou il est sur un autre réseau connecté en ADSL
?

http://aidetse.free.fr/forum
Server & Citrix
julien boquet
Le #33955
désolé je faisais des tests avec la douchette en meme temps et ça a valider...

julien boquet wrote:
Bonsoir,
le TS est sur le même réseau ou il est sur un autre réseau connecté en ADSL
> [...]

Le #33954
bonjour

le serveur TS est sur le meme réseau local, pas tout pres 5km mais sur du
réseau gigabit intersite3350851282

julien boquet wrote:
Bonsoir,
le TS est sur le même réseau ou il est sur un autre réseau connecté en ADSL
> [...]

RS

Faut essayer de mettre ces options dans le client RDP :

onglet Ressources Locales

Sons de l'ordinateur distant : NE PAS JOUER
Clavier : Sur l'ordinateur local

Cordialement.

julien boquet wrote:
Bonsoir,
le TS est sur le même réseau ou il est sur un autre réseau connecté en ADSL
> [...]

Le #30976
merci je vais essayer

Bonjour,