Doute sur une transaction Paypal

1 réponse
bouba
Suite à une vente sur ebay, l'acheteur me demande de lui communiquer toutes
les information : adresse mail, compte bancaire, carte crédit et d'envoyer
tout
cela à cette adresse :

verification_paiement@europe.com

Est ce que cela vous semble honnête svp ? J'ai lu que Paypal ne demande
jamais toutes ces info par mail ?
merci

1 réponse

Lou Ravi
bouba wrote:
Suite à une vente sur ebay, l'acheteur me demande de lui communiquer
toutes les information : adresse mail, compte bancaire, carte crédit
et d'envoyer tout
cela à cette adresse :

Est ce que cela vous semble honnête svp ?

Tu parles, il faut avoir une âge mentale de 6 ans pour croire qu'un tel truc
est honnête. L'idée de base de Paypal est d'eviter se genre d'échange
d'informations, alors pourquoi aura-t-on besoin d'en envoyer encore?

Toi comme pigeon, tu es né pour..