DownloadHelper

Le
SansNom
j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

J'ai la connection adsl diminué a 512(free) donc les videos illisibles
en direct sur youtube,daylimotion,video.google

C'était prévu de faire baisser le débit pour enregistrer sur le disque
dur?
Pierre
Le #6678861
SansNom wrote:
j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

lequel ? wget ?

SansNom
Le #6678851
SansNom wrote:
j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

lequel ? wget ?

Tu a jeter la premiére pierre de ta connerie....

Nicolas George
Le #6678841
SansNom, dans le message écrit :
[...]

Tu nous le refais en français ?

SansNom
Le #6678831
SansNom, dans le message
[...]

C'est grave de pas comprendre un français

Seul dans ton ambiance Star War

Doug713705
Le #6678821
Le mercredi 21 mai 2008 21:38, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

Ptilou sort de ce corps !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

SansNom
Le #6678811
Le mercredi 21 mai 2008 21:38, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

j'ai des doutes sur la creation de ce addon avec firefox et linux

Ptilou sort de ce corps !

Pour comprendre il faut avoir le probléme....

Denis Beauregard
Le #6678801
Le Wed, 21 May 2008 21:38:32 +0200, SansNom <""gnu"@(SansNom)">
écrivait dans fr.comp.os.linux.debats:

[...]

Je traduis ;-)

Le gars veut savoir si les sites de vidéos comme youtube ont prévu
de permettre qu'on les pirate en réduisant le débit lors de l'envoi
d'un fichier.

En d'autres mots, j'ai l'impression qu'il n'a pas compris que le
but de ces sites, c'est de faire des sous et non de permettre à
tout le monde de copier à volonté et sans effort les films qu'on y
trouve.

Denis

SansNom
Le #6679311
[...]

Tu fairas beaucoup de cadavres petit,comme tes ancetres....

Doug713705
Le #6679301
Le mercredi 21 mai 2008 22:33, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Tu fairas beaucoup de cadavres petit,comme tes ancetres....

Je suis désolé mais il va falloir attendre ptilou, seul lui est susceptible
de te comprendre.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

SansNom
Le #6679291
[...]

Tu est désolé pour un autre ,vieille rangaine....

Ta téte de turc est absente ...