DPP pour mac - perte du CD d'installation de mon EOS 350D

7 réponses
Laurent POIRIER
Bonjour,

ayant investi il y a peu dans un mac, je tente désespérément de
retrouver un fichier d'installation de DPP et autres logiciels fournis,
autres que ceux de MAJ proposés sur le site de téléchargement canon France.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Laurent.

7 réponses

h.sainct
Laurent POIRIER wrote:

ayant investi il y a peu dans un mac, je tente désespérément de
retrouver un fichier d'installation de DPP et autres logiciels fournis,
autres que ceux de MAJ proposés sur le site de téléchargement canon France.

je ne peux pas t'aider pour les softs Canon (j'ai un nikon...) mais en
secours tu peux essayer Graphicconverter, dont la version toujours à
jour gère pratiquement tous les APN avant même Apple et Adobe, je me
souviens que par ex. il a lu et importé le formats raw du D5000 dans la
semaine de sa sortie en france...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Fred
Laurent POIRIER wrote:

Quelqu'un peut-il m'aider?

Mr G en 60 secondes chrono me donne ceci
http://photography-on-the.net/forum/showthread.php?t#0195
Je n'ai pas testé, n'ayant pas de machintok sous la main...
Jean
Laurent POIRIER a couché sur son écran :
Bonjour,

ayant investi il y a peu dans un mac, je tente désespérément de retrouver un
fichier d'installation de DPP et autres logiciels fournis, autres que ceux de
MAJ proposés sur le site de téléchargement canon France.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance,
Laurent.

J'ai mis une image iso du disque à cette adresse :
http://dl.free.fr/d8YfRD7q8
anneleguennec
Jean wrote:

J'ai mis une image iso du disque à cette adresse :
http://dl.free.fr/d8YfRD7q8

annonce tout de suite un temps de chargement assez long, ça risque chez
moi, de finir à moins de 50Ko/s

Valable pour les abonnés Free. Ceci dit, c'est largement sympa de
proposer. Merci.
palmerclaude
"Anne" a écrit dans le message de news:
1j4fpje.qdlpgw16iroeyN%
Jean wrote:

J'ai mis une image iso du disque à cette adresse :
http://dl.free.fr/d8YfRD7q8

annonce tout de suite un temps de chargement assez long, ça risque chez
moi, de finir à moins de 50Ko/s

Valable pour les abonnés Free. Ceci dit, c'est largement sympa de
proposer. Merci.

Autre solution :
j'ai le disque d'origine avec tous les outils et il affiche pour PC et Mac
OS 10.3 et 10.4.
Je veux bien le copier si c'est possible et qu'il n'est pas protègé..
Me donner une adresse sur ma bal pour l'envoyer. Je
confirmerai dès que la copie sera faite.
pc
palmerclaude
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4a856a22$0$17771$

"Anne" a écrit dans le message de news:
1j4fpje.qdlpgw16iroeyN%
Jean wrote:

J'ai mis une image iso du disque à cette adresse :
http://dl.free.fr/d8YfRD7q8

annonce tout de suite un temps de chargement assez long, ça risque chez
moi, de finir à moins de 50Ko/s

Valable pour les abonnés Free. Ceci dit, c'est largement sympa de
proposer. Merci.

Autre solution :
j'ai le disque d'origine avec tous les outils et il affiche pour PC et Mac
OS 10.3 et 10.4.
Je veux bien le copier si c'est possible et qu'il n'est pas protègé..
Me donner une adresse sur ma bal pour l'envoyer.
Je confirmerai dès que la copie sera faite.
pc

C'et prêt et c'est bon. Alors ?
pc
anneleguennec
palmerclaude wrote:

> Valable pour les abonnés Free. Ceci dit, c'est largement sympa de
> proposer. Merci.

Autre solution :
j'ai le disque d'origine avec tous les outils et il affiche pour PC et Mac
OS 10.3 et 10.4.
Je veux bien le copier si c'est possible et qu'il n'est pas protègé..
Me donner une adresse sur ma bal pour l'envoyer. Je
confirmerai dès que la copie sera faite.

Pas de souci de mon côté : je sui sféroce avec les CD etDVD de logiciels
et pilotes livrés, même si je m'empresse d'aller chercher la mise à jour
sur le site dufabricant, et j'ai pu récupérer sur les deux adresses
données. Juste pour le fun, en fait.

Merci pour l'offre.