[Dpt 77] Vends Qteq S100 + SD 128Mo + Soft

Jean-François DARRETAIN
Bonjour à tous,
Je vends un Qtek S100 avec une SD de 128 Mo contenant SPB Weather, SPB
Pocketplus 3, SPB Time en version complete, d'autres logiciels SPB en
version
d'évaluation à 15 jours, un antivirus en version d'évaluation à 1 mois,
ainsi qu'un utilitaire permettant de configurer le S100 sur les reseaux SFR,
Bouygues et Orange (MMS, WAP, HTTP, etc ..).
Non Simlocké.
Garantie jusqu'en Janvier 2006.
Prix: 275 euros port compris en France Métropolitaine

A+.