Drag and drop dans treeview

Le
db
Bonjour

J'ai un treeview et j'ai mis en place le drag and drop pour déplacer une
branche.
Le déplacement fonctionne mais j'ai un soucis :.
Lorsque je sélectionne le noeud à déplacer, et que je commence à faire
glisser la souris vers le bas, c'est le noeud qui
est juste en dessous qui est sélectionné et qui est déplacé !!
Ce problème n'apparait pas systématiquement !!

Quand je déplace un noeud vers le haut cela fonctionne parfaitement.

Merci d'avance
3stone
Le #19414781
Salut,