drag and drop HS

2 réponses
Yolé
Bonjour,

Cela recommence et aucune solution en vue :

Dans les contacts de outlook 2002, j'applique une recherche sur un constact.
Le constact est trouvé (filtré). Ensuite je glisse (ou maintenant glissais)
ce contact sur le calendrier afin de créer un rendez-vous.

Le problème : cela ne focntionne plus dès qu'il y a une recherche (un
filtre).
Je suis certains que c'est un programme qui modifie quelque chose (j'avais
eu le cas avec un add-on se Swisscom, sms truc machin), mais quoi, mais où,
personne ne semble être au courant de ce problème.

Sur la toile j'ai trouvé une personne qui a le même problème... pour une
fois je ne semble pas être le seul.

Il est probable que cette fonction est peut utilisée, mais pour ceux qui
l'utilise elle est "vitale".

Si je change de compte utilisateur, le problème ne se présente pas !!!

Y-a-t-il un /une spécialiste Outlook XP/2002 qui pourrait m'aider ?

D'avance merci

2 réponses

rick22560
Bonjour,
Lors d'une recherche suivie d'un drag&drop le msg d'erreur que tu as est
bien "Impossible de déplacer les éléments" ?
Sur une de mes machines (XP SP2 + Outlook 2002) j'ai moi aussi ce msg et
j'utilise des compléments COM (plugins) pour l'Anti Spam (SpamBayes) et pour
iTunes. Par contre sur une autre machine (W98+Outlook 2002) sans compléments
COM (plugins) le Drag&Drop après filtrage fonctionne mais l'installation de
SpamBayes en complément COM provoque l'apparition du msg.
Il semble donc bien que la présence de Compléments COM (plugins) soit la
cause du problème et je n'ai, pour le moment, rien trouvé pour corriger le
problème sinon désinstaller les plugins ;-((( .

cordialement
rick22560

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela recommence et aucune solution en vue :

Dans les contacts de outlook 2002, j'applique une recherche sur un
constact. Le constact est trouvé (filtré). Ensuite je glisse (ou
maintenant glissais) ce contact sur le calendrier afin de créer un
rendez-vous.

Le problème : cela ne focntionne plus dès qu'il y a une recherche (un
filtre).
Je suis certains que c'est un programme qui modifie quelque chose (j'avais
eu le cas avec un add-on se Swisscom, sms truc machin), mais quoi, mais
où, personne ne semble être au courant de ce problème.

Sur la toile j'ai trouvé une personne qui a le même problème... pour une
fois je ne semble pas être le seul.

Il est probable que cette fonction est peut utilisée, mais pour ceux qui
l'utilise elle est "vitale".

Si je change de compte utilisateur, le problème ne se présente pas !!!

Y-a-t-il un /une spécialiste Outlook XP/2002 qui pourrait m'aider ?

D'avance merci

Yolé
Bonjour,

J'ai aussi des "compléments" que j'ai, me semble t-il, désactivés(en
décochant), mais sans résultat...
Par le passé j'ai déjà eu ce problème et j'ai tout reformaté !!! Mais avec
résultat.
Suite au dernier problème que j'ai eu, j'ai utilisé la fonction de
réparation AVEC la case "Effacer mes paramètres personnalisés et restaurer
les paramètres par défaut" et cette fois pas besoin de formater, mais il
faut tout remettre en place (compte messagerie, paramètres perso...) mais
c'est tout de même moins long.
C'est donc un(des) programme(s) (ur(s)) à la con qui est(sont)
responsable(s) de ce problème et c'est pour cela que j'approuve quand MS
commence à interdire certaines modifications... C'est bien connu, les abus
amènent les sanctions... il faut travailler correctement ;-)

merci de ton aide

Cordialement
--
Yolé

"rick22560" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Lors d'une recherche suivie d'un drag&drop le msg d'erreur que tu as est
bien "Impossible de déplacer les éléments" ?
Sur une de mes machines (XP SP2 + Outlook 2002) j'ai moi aussi ce msg et
j'utilise des compléments COM (plugins) pour l'Anti Spam (SpamBayes) et
pour iTunes. Par contre sur une autre machine (W98+Outlook 2002) sans
compléments COM (plugins) le Drag&Drop après filtrage fonctionne mais
l'installation de SpamBayes en complément COM provoque l'apparition du
msg.
Il semble donc bien que la présence de Compléments COM (plugins) soit la
cause du problème et je n'ai, pour le moment, rien trouvé pour corriger le
problème sinon désinstaller les plugins ;-((( .

cordialement
rick22560

"Yolé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cela recommence et aucune solution en vue :

Dans les contacts de outlook 2002, j'applique une recherche sur un
constact. Le constact est trouvé (filtré). Ensuite je glisse (ou
maintenant glissais) ce contact sur le calendrier afin de créer un
rendez-vous.

Le problème : cela ne focntionne plus dès qu'il y a une recherche (un
filtre).
Je suis certains que c'est un programme qui modifie quelque chose
(j'avais eu le cas avec un add-on se Swisscom, sms truc machin), mais
quoi, mais où, personne ne semble être au courant de ce problème.

Sur la toile j'ai trouvé une personne qui a le même problème... pour une
fois je ne semble pas être le seul.

Il est probable que cette fonction est peut utilisée, mais pour ceux qui
l'utilise elle est "vitale".

Si je change de compte utilisateur, le problème ne se présente pas !!!

Y-a-t-il un /une spécialiste Outlook XP/2002 qui pourrait m'aider ?

D'avance merci