drag et click event sur un meme element

Le
wluigi
Bonjour,

J'utilise prototype et je souhaite créer un div qui puisse
(differrrment) a la fois réponde au click et au drag.

Le problème que je n'arrive pas a résoudre a lieu a la fin du drag l
evenement sensé se déclenché au click se déclenche tout seul.

J'espere que j'ai été clair.

voici le code exemple :

<script type="text/javascript">
new Draggable('testtest', {revert:true});
Event.observe('testtest', "click", function(){alert('click')});
</script>
ABA
Le #776716
On 7 déc 2007, 15:45, wluigi
[...]

je passe un peu par hasard sur le forum et comme je ne vois pas de
réponse à
cette vieille question je te donne mon point de vue même si je pense
et
j'espère que tu as trouvé une solution depuis.

Il faut stopper la propagation de l'événement après la gestion du drag
avec
un "Event.stop(event);" ou plus simplement "event.stop();" : cf
http://www.prototypejs.org/api/event/stop

Aurélien.
http://aurelien.barbier-accary.info