Drag/drop listview

YaYOu
Bonjour

J'utilise 2 listview dans lesquelles j'affiche des miniatures de photos.
Entre ces 2 listview, possiblité de déplacer des images par drag and drop.
(OLESetData, OLEDragDrop avec Data As DataObject).

A partir du moment où j'ai réalisé un drag&drop, mes listview ne se
réorganisent plus automatiquement.
Par exemple, si je réduit la taille de la listview, le scrollbar n'apparait
plus pour se déplacer et certaines images sont alors inaccessibles.
Si je ne fais aucun drag&drop, tout cela fonctionne parfaitement.

Comment remédier à ce problème non bloquant mais assez génant ?

En vous remerciant

david
salut,

le problème vient surement que tes listView prennent leurs données
d'un base de données.
Or lors de l'opération de drag/drop, mets-tu bien à jour la base de
données soujacente ?
Si oui, je pense qu'un simple refresh devrait faire l'affaire.

Si tu n'utilise pas de base de donnée comme source de tes listView, il
faut réorganiser toi même les informations contenues (redessinner les
contrôles, afin que les nouveaux paramètres de taille, nombre d'info,
... soient bien pris en compte.

A+