drag et click event sur un meme element

1 réponse
wluigi
Bonjour,

J'utilise prototype et je souhaite cr=E9er un div qui puisse
(differrrment) a la fois r=E9ponde au click et au drag.

Le probl=E8me que je n'arrive pas a r=E9soudre a lieu a la fin du drag l
evenement sens=E9 se d=E9clench=E9 au click se d=E9clenche tout seul.

J'espere que j'ai =E9t=E9 clair.

voici le code exemple :

<script type=3D"text/javascript">
new Draggable('testtest', {revert:true});
Event.observe('testtest', "click", function(){alert('click')});
</script>
<div id=3D"testtest">draggable</div>

1 réponse

ABA
On 7 déc 2007, 15:45, wluigi wrote:
Bonjour,

J'utilise prototype et je souhaite créer un div qui puisse
(differrrment) a la fois réponde auclicket audrag.

Le problème que je n'arrive pas a résoudre a lieu a la fin dudragl
evenement sensé se déclenché auclickse déclenche tout seul.

J'espere que j'ai été clair.

voici le code exemple :

<script type="text/javascript">
new Draggable('testtest', {revert:true});
Event.observe('testtest', "click", function(){alert('click')});
</script>
<div id="testtest">draggable</div>

Bonjour,

je passe un peu par hasard sur le forum et comme je ne vois pas de
réponse à
cette vieille question je te donne mon point de vue même si je pense
et
j'espère que tu as trouvé une solution depuis.

Il faut stopper la propagation de l'événement après la gestion du drag
avec
un "Event.stop(event);" ou plus simplement "event.stop();" : cf
http://www.prototypejs.org/api/event/stop

Aurélien.
http://aurelien.barbier-accary.info