DRDA

mannucci_spamkiller
salut

est-ce que quelqu'un sait si le "Des Racines et des Ailes" de mercredi
soir sera rediffusé, et quand ?

merci à voutes.

--
Jean-marc Mannucci
.

Eric et rac
On Fri, 12 Mar 2010 11:29:51 +0100,
(jean-marc Mannucci) wrote:

salut

est-ce que quelqu'un sait si le "Des Racines et des Ailes" de mercredi
soir sera rediffusé, et quand ?

merci à voutes.

cette frénésie à inventer des acronymes pour tout, vous êtes sur qu'il
est libre ?
Jac
"Eric et rac" :

cette frénésie à inventer des acronymes pour tout, vous êtes sur qu'il
est libre ?

Il n'est pas homologué sur frtp. Le vrai est DREDA.

D'autre part, DRDA ne pourrait être qu'une abréviation, pas un acronyme.

--
Jac.
LeLapin
Eric et rac a tapoté du bout de ses petites papattes :
(jean-marc Mannucci) wrote:

[...]

Ce n'est pas un acronyme puisqu'on ne peut pas le prononcer comme un
mot mais comme des initiales.
EDF n'est pas un acronyme, Samu en est un.

--
LeLapin
LeLapin
"Eric et rac" :

cette frénésie à inventer des acronymes pour tout, vous êtes sur qu'il
est libre ?

Il n'est pas homologué sur frtp. Le vrai est DREDA.

Ah oui, ça c'est un acronyme.

--
LeLapin
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :
salut

est-ce que quelqu'un sait si le "Des Racines et des Ailes" de mercredi
soir sera rediffusé, et quand ?

Ouais ! Demain à 0h10 (càd cette nuit )

C'était un peu décevant avec du terroir en veux-tu en voilà , un
paysagiste bien lourd avec une niak obligée de faire bonne figure en
stage d'une école d'Angers , dommage car il
était loin d'être con , mais le montage n'était pas à son avantage ,
alors je zappais avec le foot, en revanche les images égales à ce que
l'on peut voir , magnifique , avé le soleil .
Note bien que le soleil cet hiver je l'ai eu ,puisque je suis allé
voir
Noëlle Perna au Gymnase le mois dernier :-) .
LeLapin
Moupou a tapoté du bout de ses petites papattes :
jean-marc Mannucci a écrit :
salut

est-ce que quelqu'un sait si le "Des Racines et des Ailes" de mercredi
soir sera rediffusé, et quand ?

Ouais ! Demain à 0h10 (càd cette nuit )

J'étais aussi tombé sur cette info, mais elle est contredite par
telerama.fr qui annonce à la même heure : "L'heure de... Thèmes de
l'émission : Natalie Dessay". Devant le doute, je n'ai donc pas
répondu.

J'ai aussi vu une autre redif le 18 mars dans la nuit (de mémoire genre
2h40) mais une fois encore telerama.fr donne une info différente.

Comme ces cons de F3 ne mettent pas les programmations des redifs sur
le site de l'émission, difficile de trancher.

--
LeLapin
Moupou
jean-marc Mannucci a écrit :
[...]

Euh non , je l'ai bien sur l'appli télérama de mon smartphone ( ça fait
un peu classe "smartphone" mais ça m'évite de dire iphone qui fait un
peu guignol )

Les redifs
http://cjoint.com/?dmtfPlgLE2
mannucci_spamkiller
Jac wrote:

"Eric et rac" :

> [...]

Il n'est pas homologué sur frtp. Le vrai est DREDA.

D'autre part, DRDA ne pourrait être qu'une abréviation, pas un acronyme.

bon, vous êtes mignons tout plein avec vos narconymes, mais y'a vraiment
personne pour me dire si une redif est prévue?

--
Jean-marc Mannucci
.
Jac
"Moupou" :

Les redifs
http://cjoint.com/?dmtfPlgLE2

Ce sont des redifs à durée variable ?

Moupou
Jac a écrit :
"Moupou" :

Les redifs
http://cjoint.com/?dmtfPlgLE2

Ce sont des redifs à durée variable ?

Bien vu l'aveugle !
Sur TV5 monde il s'agit d'un plus ancien sur Paris
Rive Droite , où ils décrivent le quartier du théâtre vers lequel je
suis allé voir une niçoise .
Je fais le lien entre les DRDA sans le savoir .
1 2