[Dream MX] Utilisation avec PHP/MySQL...

xotika webforumsuser
Le titre est très général j'avoue :-)

Voilà je me pose un certain nombre de questions, je vais devoir faire des sites en PHP couplé avec bd MySQL et utiliser Dreamweaver.

Plutôt que de se taper tout le code à la main, j'avoue que Dream facilite la tache...

Mais voilà j'ai pris l'habitude par exemple de travailler avec des "Classes" exemple une classe pour la connexion à ma BD et là Dream lui, fournit un fichier dans un dossier "Connections"
est ce que je dois mettre mes classes à la poubelle et ne travailler qu'à partir de l'interface de Dream ?

Bref je voulais vos avis éclairés sur votre utilisation avec Dreamweaver MX et PHP/MySQL....

Merci d'avance

Phil
Tu pourrais continuer avec les classes, en les mettant en fragments de code
par exemple, de façon à pouvoir les incorporer rapidement. De plus je
suppose que tes classes offrent une meilleure gestion d'erreur que ce que
fait Dreamweaver :-)
Maintenant si c'est dans le cadre d'un travail d'equipe, des personnes
peuvent être déroutées par les classes, et là DW facilite vraiment la vie de
tout le monde...

bsh3jp$518$