Dreamscene

Le
cyberpotard
Bonjour , je sais qu'il est possible d'installer Dreamscene avec Vista
Integrale en français mais je ne me rappelle plus comment il faut faire !
Quelqu'un s'en souvient ? Merci
Le Claude
Le #49061
Salut,

Un peu de lecture :
http://www.clubic.com/actualite-69713-windows-vista-dreamscene-fonds-ecran-animes.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/35900-vista-dreamscene-deskcapes.htm

Si tu en veux plus, tape Dreamscene dans Google avec Vista en recherche
avancée, tu auras 80 400 réponses en français
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"cyberpotard" news:%
Bonjour , je sais qu'il est possible d'installer Dreamscene avec Vista
Integrale en français mais je ne me rappelle plus comment il faut faire !
Quelqu'un s'en souvient ? Merci

cyberpotard
Le #49057
Merci beaucoup pour les deux liens, je signale juste que le second est le
plus interessant en ce qui concerne la mise en place de Dreamscene. :o)

"Le Claude" de news: