Jean-Claude BELLAMY
Le #174734
"mireou" news:
savez vous s il existe un telechargement pour dreamscene

Cela est réservé à l'édition Intégrale ("Ultimate") (et pour l'instant
version anglaise) et çà s'obtient depuis Windows Update.

Mais franchement, j'ai du mal à voir l'intérêt de télécharger des glutes
totalement inutiles, du style fichiers MPG ou WMV pour avoir des "flots
mouvants" en image de fond, excellents pour consommer inutilement du CPU et
de la RAM, ...
J'aurais préféré que Microsoft nous sorte une version améliorée du parcours
réseau, qui est toujours aussi lent et peu réactif, ou encore un shell
explorateur réellement préemptif, ...

Mais "dreamscene", c'est seulement pour les petits frimeurs ou les glandeurs
! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

faysse olivier
Le #174731
c'est tellement vrai que je l'ai désinstaller ce truc
c'est drôle 5 mn, après c'est lassant

"Jean-Claude BELLAMY" message de news:
[...]

JJ G
Le #174730
En voilà une belle réponse !
Remarques bien : ce qui est dit est exact. C'est déjà ça... Mais je ne suis
pas certain que se faire traiter de glandeur était ce que vous cherchiez...
Bon ! Le monsieur, par ailleurs fort brillant doit nous faire un p'tit coup
de ménopause, sans doute.
JJ G

"mireou"
savez vous s il existe un telechargement pour dreamscene

Jean-Claude BELLAMY
Le #174702
"JJ G" news:eI9Ng%
En voilà une belle réponse !
Remarques bien : ce qui est dit est exact. C'est déjà ça... Mais je ne
suis pas certain que se faire traiter de glandeur était ce que vous
cherchiez...

1) Aurais-tu négligé le smiley ironique en fin de ligne ?
" ;-) "

2) "glandeur" n'est pas une insulte !

3) Je n'adressais pas ce qualificatif spécifiquement
à mon interlocuteur !

4) Moi-même il m'arrive de "glander", parce que ... c'est
comme çà, parce que je suis "fiou" comme disent les
Polynésiens. Il n'y a pas à en avoir honte !
Bien avant moi (1880) Paul Lafargue a revendiqué le
"Droit à la Paresse" :
"il faut que le prolétariat foule aux pieds les préjugés
de la morale chrétienne, économique, [...]
qu’il se contraigne à ne travailler que trois heures
par jour, à fainéanter et bombancer le reste de la
journée et de la nuit." ;-)
Et justement, les "DreamScenes" sont excellentes quand
on a envie de ne rien faire !
(mais pas quand on a envie de bosser, car çà fait
plutôt ramer le PC)

Bon ! Le monsieur, par ailleurs fort brillant doit nous faire un p'tit
coup de ménopause, sans doute.
MDR !!!!!

Eh oui, c'est çà les bouffées de chaleur ... ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Richard Clark
Le #174668
BEN VOILA:

on parle "petites fleures butinées par l'abeille au levé du soleil par un
beau matin de printemps"
et tu nous parles de réseau!!! (mode console ?)

T'ES C H I A N T, METS TOI AU GOLF ;-))))))

(nb: j'ai mis des espaces au cas ou la censure n'HArrive)
(nb bis: pourquoi le golf ? ben un 18 trous, c'est 4h mini de calme assuré
pour tout le monde)

Ceci dit, les abeilles n'existent qu'aux US (ie dreamtrucmuch n'est que pour
la version US et tjs en beta)

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

[...]

Le #174623
Ba il est vrai que Monsieur B à une conception toute particulière de la
distraction
certain c'est la photo, d'autres le golf, lui c'est les réseau
on s'amuse comme on peu

"Richard Clark" news:
[...]

Le #174622
moi je le trouve plutôt sympathique Monsieur B.
"Jean-Claude BELLAMY" message de news:ubx$
[...]

Alex VN
Le #174553
J'aime bien moi la pluie qui tombe sur le trotoir éclairé par le réverbère !
! !
:-)
Il en faut pour tout le monde non?
;-)
Alex

[...]

Le #174547
ben ca te rappelle ton pays ;-)
D'un autre côté, regarde par ta fenêtre, ca te coutera moins de CPU ;-)))

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
http://www.project-hoshimi.com
"Alex VN" news:
J'aime bien moi la pluie qui tombe sur le trotoir éclairé par le réverbère
! ! !
:-)