Dreamscene

Le
valtrebor
Bonjour,
J'ai installé Vista ultimate en français et je n'arrive pas à installé
Dreamscene. Y-a t_il quelqu'un qui puisse me donner des conseils pour
utiliser cette fonctionnalité.
Salut les copains Francophones, un Québécois errant!!!
Aureyl
Le #184986
Salut!
Installe d'abord via Windows Update le pack de langue Anglais. Apres
redémarrage, si tu refais une recherche sur Windows Update tu pourras
telecharger Dreamscene. Apres ca se passe comme pour changer un wallpaper
classique ...

"valtrebor" news:
[...]

Le #184917
Merci, Aureyl tout fonctionne comme tu l'as décrit.