Dreamscene sous vista professionnel est-il possible?

guigui c moi
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais savoir
s'il est possible d'avoir dreamscene?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut guigui c moi,
tu nous disais :
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais
savoir s'il est possible d'avoir dreamscene?
Merci

Nan, c'est juste pour Ultimate. :-p

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

guigui c moi
Donc ca ne sera jamais disponible pour cette version de windows?
Si c'est le cas c'est dommage, mais bon c'est comme ca!
Merci

Salut guigui c moi,
tu nous disais :
[...]

Laurent Gébeau [MToo]
Et encore Ultimate sans WSUS, parce que les mises à jour Ultimate ne passent
pas un WSUS...

Donc doublment raté pour les utilisateurs entreprise.

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit dans le message de
Salut guigui c moi,
tu nous disais :
[...]

Bruno
Bonjour,
A voir chez stardock leur logiciel DeskScapes qui permet de charger des
fichiers dream , et d'autres , mais je ne sais pas s'il faut une version
particulière de Vista.
@+

"guigui c moi" a écrit dans le
message de news:
[...]

---
Analyse le : 25/06/2007 22:10:48

Jiti
ça ne sert à rien.

"guigui c moi" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, je possède windows vista professionnel et je souhaiterais savoir
s'il est possible d'avoir dreamscene?

Oun Paneel
"Jiti" a écrit dans le message de
ça ne sert à rien.

Et toi tu sers à quoi?

1paneel

Ludovic BELET
Et encore Ultimate sans WSUS, parce que les mises à jour Ultimate ne
passent pas un WSUS...

Donc doublment raté pour les utilisateurs entreprise.

Salut.

Question d'un Noob : c'est quoi WSUS ?

Merci pour votre réponse et à bientôt.

Nina Popravka
On Thu, 28 Jun 2007 12:26:32 +0200, Ludovic BELET
wrote:

Question d'un Noob : c'est quoi WSUS ?

Windows system update server.
Comme son nom l'indique, ça permet de faire les MAJs win à partir d'un
serveur interne, donc d'éliminer la connectivité Internet des causes
de dysfonctionnement de windows update :-)
--
Nina