DreamWeaver et Safari

Le
olivier.marti
Hello,

J'ai fait un petit site (http://guidesparc.chevreuse.free.fr) avec
DreamWeaver, avec un fond vert (#B4EC21). Le vert apparait très
différemment dans Safari. Sur le même ordinateur, ça m'échappe ! Le vert
de Safari se retrouve dans Firefox ou Opera.

Dans la machine virtuelle Windows XP sous VM Ware, on retrouve dans
Firefox et Google Chrome les mêmes couleurs que dans les navigateurs
Mac. Je n'ai pas installé DreamWeaver sous XP pour comparer.

Ou est le bug, et comment le contourner ? Ca peut-être un peu longuet de
régler en tatonnant.

Merci d'avance

Olivier
Eric Levenez
Le #19473251
Le 02/06/09 21:59, dans « Olivier Marti »
[...]

Le vert b4EC21 est celui qui apparaît dans tous les navigateurs Mac OS X et
Windows, alors où est le problème ?

olivier.marti
Le #19477331
Eric Levenez
Le vert b4EC21 est celui qui apparaît dans tous les navigateurs Mac OS X et
Windows, alors où est le problème ?

Qu'il n'a pas du tout le même look dans DreamWeaver !! C'est un peu
pénible pour mettre au point un site ...
Eric Levenez
Le #19477751
Le 03/06/09 12:06, dans « Olivier Marti »
Eric Levenez
[...]

Si je comprends bien, DreamWeaver affiche mal la couleur verte que tu as
sélectionnée (je n'ai testée avec un autre soft), et donc tu demandes
comment afficher des couleurs correctes dans ce DreamWeaver ? Je n'ai pas la
réponse, mais ceux qui utilisent ce soft peuvent peut-être te répondre.

Une recherche avec Google sur les problèmes de couleur avec DreamWeaver
donne quand même 269000 réponses...

olivier.marti
Le #19478351
Eric Levenez
> [...]

réponse, mais ceux qui utilisent ce soft peuvent peut-être te répondre.

Une recherche avec Google sur les problèmes de couleur avec DreamWeaver

Oui, je sais : RTFM ... Mais avec autant de réponses, c'est plus un
problème qu'une réponse !!

Google c'est bien, mais de temps en temps un peu d'intelligence par
artificielle est bien agréable.

Bon, je vais continuer à chercher :-(

Olivier